Ultimate magazine theme for WordPress.

Elhadji Diouf du Sénégal met en garde le Syli et Cie : “On a la meilleure équipe, les stars du moment…”

0

Le conseiller du président de la Fédération sénégalaise de football, Elhadji Diouf a envoyé un message aux adversaires du Sénégal dont le Syli national de Guinée. Le footballeur à la retraite prévient qu’ils ont fort à faire pour barre les Lions de la Teranga. 

“On a la meilleure équipe, les stars du moment et les joueurs qui prennent du plaisir sur un terrain de football et qui vont donner beaucoup de plaisir. On est là pour ça”, déclare l’ancien sociétaire de Bolton au micro du média D Sports.

Elhadji Ousseynou Diouf assure que “nous savons qu’on est l’équipe à battre, mais avant de nous passer dessus, il faut se réveiller très tôt”.

Il affirme qu’avec le temps, “on a beaucoup appris de nos erreurs pour essayer de garder notre titre et je crois que c’est une bonne pression. Pour nous, c’est une très bonne pression positive qu’on va transférer aux joueurs et qu’ils vont transférer à leur tour aux supporters. Aujourd’hui, on a tout ce qu’il faut pour faire ce que les anglais appellent back to back”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info