Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano appelle à des prières en faveur du colonel Mamadi Doumbouya

0

En marge du concert de collecte de fonds pour venir en aide à des guinéens atteints de maladies graves, jeudi 19 mai, l’artiste Elie Kamano a salué l’implication du colonel Mamadi Doumbouya dans la réussite du projet « Sauvons des vies ». A cette occasion, l’artiste a invité les malades bénéficiaires de cet élan de solidarité et leurs parents de formuler des prières pour le président de la transition.

Ce concert de collecte de fonds a réuni plus d’une cinquantaine d’artistes qui ont accepté de prester volontairement.

‘’On est là pour soutenir Elie Kamano dans le cadre de ce projet humanitaire. Puisque c’est humanitaire, en tant qu’artiste, j’ai voulu impliquer mon image dedans. Les populations attendent beaucoup de nous, pas seulement en tant qu’artiste’’, a indiqué Petit Kandia.

Le reggaeman a remercié l’ensemble des artistes qui ont accepté de croire à la réussite de l’iniative projet ‘‘Sauvons des vies’’. ‘’C’est un projet qui a regroupé une cinquantaine d’artistes. Tout ça pour vous dire que les artistes guinéens ont accepté de se rendre utiles à leur société (…). Je remercie infiniment mes confrères artistes pour cette marque de confiance placée en ma personne pour piloter ce projet du début à la fin. Je remercie tous nos bienfaiteurs’’, a exprimé Elie Kamano, avant d’inviter les uns et les autres à remercier le colonel Doumbouya.

‘‘Je remercie avant tout le président de la République, chef de l’Etat, président de la transition. Car si notre présence en ce lieu pour ouvrir cette levée des fonds a été possible, c’est grâce à lui. Je voudrais m’adresser aux malades et parents des malades que si dans leurs prières, s’ils ont dix bénédictions pour moi Elie Kamano, qu’il en fasse 90 pour Mamadi Doumbouya. Car, grâce à lui, ce projet a vu le jour’’, a lancé le chanteur.

Sélectionné pour vous :  Sidya Touré récupère son passeport et quitte la Guinée

Le projet ‘’Sauvons des vies’’ vise à prendre en charge au moins une quinzaine de personnes qui n’ont pas les moyens de se faire soigner. Kamano Henriette, l’une des bénéficiaires, n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction.

‘’Je remercie Elie Kamano pour la mise en place de ce projet. C’est grâce à son aide que nous sommes là aujourd’hui. Je souffre de palpitation. J’ai été hospitalisée à trois reprises à Ignace Deen. On me faisait trainer. Mais depuis que j’ai été prise en charge par ce projet, j’ai l’espoir que je vais guérir. Je me porte beaucoup mieux aujourd’hui’’, a-t-elle témoigné.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info