Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano au gouvernement et à l’opposition : ‘’N’attendez pas que des jeunes meurent…’’

2

[dropcap]L[/dropcap]a manifestation de l’opposition républicaine, organisée le mercredi 20 septembre dernier, a conduit à la mort de deux jeunes. L’artiste Elie Kamano interpellé les autorités guinéennes et l’opposition après ces deux cas de décès.

‘’L’opposition a le droit de faire des manifestations. Mais il n’est pas bien qu’il y ait des morts à  tout moment et qu’il n’y ait pas de résultats’’, a indiqué l’artiste, invité jeudi dans l’émission Œil de Lynx

Elie Kamano de poursuivre : ‘’On ne peut pas sortir dans la rue, prendre des coups, exposer des jeunes qui prennent de balles et meurent, pendant qu’on n’a pas de résultats’’.

Le chanteur estime que le gouvernement et l’opposition n’aplanissent leurs divergences qu’après des pertes en vies humaines dans la rue. ‘’Généralement, ça se passe comme ça. Des jeunes meurent d’abord. Après, on les voit autour de la table de négociation’’, déplore-t-il. ‘’N’attendez pas que des jeunes meurent avant de trouver la solution. Si vous n’en trouvez pas, la situation devient dramatique et ce sont les jeunes qui pâtissent’’, regrette-t-il.

Pour Elie Kamano, le gouvernement et l’opposition doivent accepter de s’assoir autour de la table pour dialoguer et respecter les accords qui en découleront pour sortir la Guinée de l’impasse.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Panafricain dit

    Mon frère il important pour toi d’aller au studio pour chanter que de faire la politique

  2. GUILAVOGUI dit

    elie kamano , dis a tes leaders de l oppositions de cessez d envoyer les jeunes drogués dans les rues. l assemblée nationale est la pour resoudre les conflits politiques

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info