Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano : ‘’Bah Oury devrait demander pardon au capitaine Moussa Dadis Camara’’

1
Soutra

Le reggaeman et activiste guinéen, Elie Kamano, pousse un coup de gueule contre le Premier ministre Bah Oury. L’ancien soutien du CNRD et du général Mamadi Doumbouya a exprimé son indignation face à ce qu’il perçoit comme une incohérence et une trahison des principes démocratiques de la part de l’actuel chef du gouvernement.

Elie Kamano relève une ‘’réelle hypocrisie’’ de la classe politique guinéenne. ‘’Celles qui avaient payé la caution d’Alpha Condé hier pour l’obtention de son troisième mandat sont les mêmes qui se proposent aujourd’hui de payer celle de Doumbouya pour l’aider à confisquer le pouvoir’’, souligne-t-il.

Cet opposant au maintien du général Mamadi Doumbouya au pouvoir souligne une incohérence de Bah Oury, autrefois farouche opposant à une éventuelle candidature du capitaine Moussa Dadis Camara en 2010, mais soutien actuel à la junte militaire dirigée par l’actuel chef de l’Etat.

‘’Aujourd’hui, Bah Oury devrait demander pardon au capitaine Moussa Dadis Camara pour lui avoir refusé ce qu’il accepte immoralement pour le légionnaire Doumbouya’’, indique le reggaeman.

Elie Kamano rappelle le traitement réservé à l’ancien chef de la junte de 2008. ‘’Dadis a été lapidé pour avoir seulement menacé de se porter candidat…Et Doumbouya, lui, est ovationné par les mêmes laquais qui s’étaient opposés à Dadis hier’’, regrette-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52 /bahpathe17@gmail.com

Soutra
1 commentaire
  1. Abdel Kader Toure dit

    La République de Guinée est l’ensemble de tous les paradoxes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info