Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano estime qu’Alpha Condé est ‘’tombé dans un système qui est très fort’’

1

[dropcap]L’[/dropcap]artiste guinéen affirme qu’il existe une différence de taille entre le président Alpha Condé et l’opposant historique qu’il fut. Elie Kamano dit ne pas reconnaitre aujourd’hui l’homme qui occupe le palais Sékhoutouréyah.

‘’Je ne reconnais pas l’homme que j’écoutais. Entre Alpha Condé, l’opposant historique et celui qui est aujourd’hui président, il y a un grand fossé. Il est tombé dans un piège, un système qui est très fort et qui a envie de de se maintenir’’, estime le reggaeman.

Elie Kamano affirme qu’Alpha Condé, opposant historique, prônait le changement. Une fois au pouvoir, diagnostique-t-il, ‘’il est tombé dans un système qui était là au temps de Lansana Conté et de Dadis Camara. Ce même système veut aujourd’hui le maintien aujourd’hui Alpha Condé au pouvoir’’.

Dans l’émission Africa 2015, le chanteur indique qu’à plus de 81 ans, ‘’Alpha Condé n’a plus besoin de prouver ce dont il est capable de faire pour la Guinée. Son contrat arrivera à terme en 2020. Et on ne le renouvèlera plus’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Alpha Condé apporte son soutien à la Sierra Leone
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Jackas dit

    Merci petit de lui dire un certain vérité, en d’autre cas il n’aussi rien essayar pour ramener un changement en guinée, si se ne que de divisé les guinéens, une forte haine entre eux et vendre nos ressources au etranger pour lui même et son clan des criminels reunie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info