[dropcap]L’[/dropcap]attitude d’Elie Kamano et de Takana Zion dans l’émission les Grandes Gueules du jeudi a surpris plus d’un. Les deux reggaemen les plus adulés par les mélomanes ne se sont pas faits de cadeaux chez nos confrères de radio Espace. Si l’un estime qu’il ne peut pas se coiffer par un artiste local, l’autre revendique le CV le plus fourni et le plus grand nombre de tournées dans les pays africains.
Une situation qui ne laisse pas indifférent Djanii Alfa, connu des coups de gueules. ‘’Le problème de la culture en Guinée est vaste et ne peut pas être débattu en deux heures de temps dans l’émission les Grandes Gueules. Le problème de la musique urbaine guinéenne se résume à deux noms : Elie Kamano et Takana Zion’’, accuse le rappeur.
Selon lui, les deux chanteurs sont en train de ‘’se foutre de la gueule du monde. Et on les suit tout gentiment’’, avance Djanii Alpha qui pense qu’après le drame de Rogbane, ‘’il y a une récupération par Elie et Takana qui font qu’on ne parle que d’eux. Dans le jargon de la musique, ça s’appelle du buzz. Ils sont en train de chercher du buzz sur la vie des enfants des autres’’, a tranché le chanteur au bout du fil.
Salim Bayo, pour VisionGuinee.Info
Bande de merde ils n’ont que se faire foutre par leurs idées hypocrites des faux soit disant reagaeman mais c’est de la merde aussi pour ce qui ne sont pas inspiré qui se contente de les écouté quant à moi je suis doté de mon esprit noble et ils sont loin de me préoccupe par les sale gueule
Bande de merde ils n’ont cas se faire emmerdé par leurs idées hypocrites des faux soit disant reagaeman mais c’est de la merde aussi pour ce qui ne sont pas inspiré qui se contente de les écouté quant à moi je suis doté de mon esprit noble et ils sont loin de me préoccupe par leur jalousie qu’ils manifeste