Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano favorable à une transition de 3 ans à ‘’partir de la date que le CNRD va annoncer’’

0

L’ancien reggaeman reconverti dans la politique annonce, sans surprise, son soutien inconditionnel au Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD). Sur le chronogramme de la transition, Elie Kamano se dit favorable à un délai de 3 ans à partir de la date choisie par la junte.

Il laisse entendre qu’il est en phase avec le chronogramme de 36 mois adopté par le Conseil national de la transition (CNT).

‘’Je suis favorable au délai de 36 mois. Lorsqu’on a demandé aux leaders politiques d’envoyer des memos, dans celui que j’ai déposé, j’avais proposé 3 ans’’, rappelle Elie Kamano dans Mirador.

Près de 10 mois après le coup d’Etat contre le régime d’Alpha Condé, la junte a peine à situer les guinéens sur le début du compte à rebours du chronogramme de la transition.

L’artiste estime qu’il est favorable à une transition de 3 ans à ‘’partir de la date que le CNRD va annoncer’’.

En un mot comme en mille, dit-il à ses détracteurs, ‘’je soutiens de façon inconditionnelle le CNRD. Je le fais pour une seule raison : Parce que je veux que la transition se passe de façon apaisée et qu’on aille aux élections’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 6212 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info