Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano : ‘’Je ne suis pas allé à Boké pour faire du buzz’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e reggaeman Elie Kamano est de retour à Conakry après avoir contribué à ramener le calme dans la préfecture de Boké, théâtre de violents heurts pour exiger la fourniture du courant électrique.

Pendant des manifestants régnaient en maitres absolus à Boké, le chanteur a pris les devants pour se rendre dans le Kakandé pour calmer les esprits. Elie souhaite que chacun accepte de jouer son rôle dans ce pays.

‘’Je ne suis pas allé à Boké pour faire du buzz. Les gens qui font du buzz cherchent à se faire connaitre. Moi, il y a plus de 10 ans j’’ai des convictions pour lesquelles je me bats’’, répond-il à ceux qui l’accusent de faire de la récupération sur les mouvements de Boké.

Artiste engagé, il rassure qu’il n’arrêtera de continuer à mener son combat. ‘’Je n’arrêterai jamais tant que Dieu me donnera les moyens. Même si je suis contre le système, cela ne veut pas dire que j’ai le droit de mettre le feu à notre nation’’, précise-t-il.

‘’On a vu tous les systèmes qui sont passés. Sékou Touré est venu, il est parti. Conté, la même chose. Dadis aussi. Alpha Condé partira. On n’a pas le droit de bruler la Guinée à cause d’eux’’, dit-il à la jeunesse.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Jallohms 7 dit

    Elie Kamano doit retourner encore à Boké parce que ça Brûle dans une autre Sous Préfecture.
    Il devrait aller vivre là-bas pour éteindre les Feux des Manifestations.LOL.
    « Alpha Promesses « ne respecte pas Ses Engagements pris ou promis.Que du Bluff pour les jeunes diplômés ou chômeurs qui réclament les services de base et l’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info