[dropcap]L[/dropcap]e reggaeman Elie Kamano ne digère pas le refoulement de l’activiste Kémi Séba. A l’aéroport international de Conakry, le leader du mouvement ‘’Le peuple n’en veut plus’’, a promis de faire regretter aux autorités cette décision.
Le chanteur, qui dit avoir été arrêté à trois reprises pour ses critiques contre le pouvoir, s’attend à une nouvelle arrestation. ‘’A trois reprises, j’ai été arrêté. Et bientôt, je serai encore arrêté pour aller en prison’’, a-t-il indiqué lors d’une rencontre samedi avec un pool de journalistes.
Elie Kamano affirme que dans son projet de 3e mandat, ‘’le président Alpha Condé veut bâillonner la jeunesse guinéenne en lui coupant de toutes les personnes qui vont éventuellement éveiller sa conscience léthargique’’.
Dans son projet, a ajouté l’artiste, ‘’il a envie de passer sur le cadavre de la jeunesse guinéenne. Et moi, je serai devant. Parce que je ne suis pas un opprimé. Je refuse de l’être et les guinéens le savent’’.
L’interprète de ‘’Parole de fou’’ jure que ‘’le président Alpha Condé veut un 3e mandat. Et il me l’a dit’’. Il estime que le chef de l’Etat, qui appelle ses pairs à couper le cordon avec l’occident, aurait dû profiter de l’arrivée de Kémi Séba pour l’inviter et l’encourager.
Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
Ce du peine perdue!
Il ne lobtiendra jamais plus grand jamais.
D’ailleurs nous on va profiter cette grève syndicale d’écourter ce mandat triché ki est en cours bientôt
incha allahou.
Ecoutez moi ce drogué de elie kamano . Pourquoi le president a informé un wayou de son ambition politique
Tu as menti ,Elie ne se drogue pas c’est l’un des artistes que moi j’apprécie.