Élie Kamano, le reggaeman marchand dénigre la transition guinéenne, tout en encensant celles du Niger, du Mali et du Burkina Faso.
À l’arrivée du CNRD, ce politicien mercantiliste avait pourtant embouché la trompette pour claironner les éloges de la transition guinéenne avec l’espoir de s’enrichir sur des projets personnels qu’il présentait sous formes de projets d’utilité publique.
Tombé en disgrâce à cause de sa gestion douteuse des fonds du projet ‘’Sauvons des vies’’, ce rasta-businessman est entré dans une colère vengeresse et s’est engagé à diaboliser la transition guinéenne par le biais de sa musique.
Par contre, il s’est fait le griot auto-désigné des transitions du Burkina Faso, du Niger, et du Mali dans l’optique de les rançonner.
Les acteurs de ces transitions qu’il encense aujourd’hui doivent savoir qu’il se retournera contre eux s’ils ne le satisfont pas financièrement.
Maka N’denda Bah
Le pays la quoi y’a t’il plus marchand que toi tu crois que les gens ne te connaissent pas toi qui supportait Alpha Conde maintenant tu est devenu pro CNRD mon gars calme toi un peu et cherche a mangerg.