Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano n’exclut pas de se présenter aux prochaines élections législatives

2
[dropcap]É[/dropcap]lie Kamano n’est plus candidat à la mairie de Matoto. Mais le reggaeman ne renonce pas pour autant à ses ambitions politiques. 
L’artiste a confié qu’il avait toutes les chances de se hisser à la tête de la commune de Matoto, la plus grande circonscription électorale du pays.

“Si j’étais parti aux élections locales, j’aurais gagné”, a-t-il dit dans Lynx opinion, se targuant d’avoir un CV plus riche que ses concurrents.
“Le CV patriotique que j’ai dans ce pays, aucun candidat ne l’a. Lorsque vous êtes en campagne, les gens demandent toujours ce que vous avez fait. Les guinéens ne sont plus dupes ou aveugles. Ils savent exactement ce que chacun a fait dans ce pays”, a renchéri l’auteur de ‘Koudè’.
“Moi, le peu de moyens que j’ai, je l’ai mis dans la réconciliation et la prise de conscience. Et le peuple me reste reconnaissant”, assure-t-il avant de dévoiler une nouvelle fois les raisons de son retrait de la course électorale.

“Si aujourd’hui je deviens maire de Matoto, je n’exécuterai qu’un programme de société pour cette commune. Autrement dit, je cesse d’être cet Elie qui durant 15 ans, s’est battu et a levé le doigt pour dénoncer la mauvaise gouvernance”, argue le chanteur qui à préféré garder sa casquette d’artiste engagé.
La grande gueule du reggae guinéen lorgne avec intérêt les législatives pour être député. “Pourquoi pas ? C’est possible parce qu’en tant que député, on parle pour tout le peuple de Guinée », tranche le maréchal Kamano.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info
2 commentaires
  1. sarifou dit

    Je ne te crois pas, arrette de nous prendre pour des imbéciles mon vieux. En toute vérité dis nous pourquoi tu as laché le morceau? Ne nous dis pas c’est parceque tu lorgnes un autre plus gros morceau, mensonge. Mais bon, c dure la politique dhé.

  2. DD Kawou dit

    Il faut apprendre à marcher avant de courir selon le Vieux adage. Du Bluff et,tu ferais mieux de s’occuper de la musique et à chacun son métier. C’est plus simple et productif Mr Élie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info