Elie Kamano : ‘’Nous n’allons pas arrêter les manifestations tant que le prix du carburant ne baisse pas’’
[dropcap]L[/dropcap]e reggaeman Elie Kamano n’a voulu se faire conter l’événement. Il a pris part à la marche du 10 juillet organisée par les Forces sociales pour protester contre la hausse du prix des produits pétroliers.
Pour le chanteur, rencontré par notre rédaction, la manifestation de ce mardi prouve à suffisance que le peuple est souverain.
‘’C’est une partie de notre pouvoir que nous avons confiée aux gouvernants. S’ils l’exercent mal, nous avons la légitimité de descendre dans la rue et d’exprimer notre mécontentement’’, nous confie Elie Kamano.
Le reggaeman de prévenir si le prix du litre du carburant reste maintenu à 10.000 GNF, ‘’nous allons payer très cher la scolarité de nos enfants, payer cher le loyer. Et ça, on n’est pas d’accord’’.
L’auteur de tubes à succès invite le peuple de Guinée à une mobilisation sans faille pour accentuer la pression sur le pouvoir d’Alpha Condé. ‘’Nous n’allons pas arrêter les manifestations tant que le prix du carburant ne baisse pas’’, annonce le chanteur, qui se dit plus que jamais déterminé à continuer le combat.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
monsieur les journalistes de vision guinee prenez le temps de relire et de corrigé vos fautes avant de posté vos articles