Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano plus que jamais opposé à un 3e mandat

3

[dropcap]L[/dropcap]a mobilisation contre un éventuel 3e mandat n’est pas seulement l’affaire de l’opposition républicaine. Elle devient aussi l’affaire des acteurs de la société civile, au nombre desquels le chanteur et écrivain, Elie Kamano.

Et ce n’est pas parce qu’il est candidat à la mairie de Matoto la plus grande et la plus convoitée du pays que le rastaman mène son action citoyenne contre tout projet de 3e mandat en Guinée, mais pour une question d’éthique républicaine et de respect de la démocratie par les urnes.

Il continue à sensibiliser la jeunesse guinéenne en  prélude à la grande marche qu’il compte organiser dans les rues de la capitale et même dans certaines villes de l’intérieur du pays.

A cet effet, il a organisé mardi 4 juillet 2017 une  conférence sur le thème : «la jeunesse s’organise maintenant pour son avenir ». L’activiste joue ainsi sur le terrain de la conscientisation accrue à quelques jours de la marche pacifique du 17 juillet 2017 qui s’annonce grande.

Le maréchal Elie Kamano entend mobiliser de milliers de jeunes sur toute l’étendue du territoire national pour barrer la route à ceux qui cherchent à tripatouiller la Constitution.

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Kawou DD dit

    Vive Élie Kamano.A bas un 3ème Mandat en Guinée.On te rejoint pour la marche à suivre pacifiquement.
    T’es idées sont claires.

  2. CELLOUFENNANDE dit

    Mais qui vous a parlé d un troisieme mandat en guinee. pandez vous

  3. Diallo Mamadou Oulin dit

    Lorsque le Professeur Alpha Condé en 2010 accédait à la Présidence de la République c’est à peine qu’il pensait à un second mandant; c’est un démocrate, il vous regarde, il fera que deux mandats, après il joue dans son pays, c’est qui vous fatigué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info