Ultimate magazine theme for WordPress.

Elie Kamano tire sur les ‘’artistes inconscients’’ qui soutiennent ‘’le président Doumbouya et le CNRD dans leur forfaiture’’

0

Depuis quelque temps, des artistes guinéens font des productions musicales pour chanter les louanges du président de la transition. Le reggaeman Elie Kamano indique au général Mamadi Doumbouya que ses confrères sont en train de l’induire en erreur pour qu’il s’accroche au pouvoir.

Le président du Parti guinéen pour la solidarité la démocratie et développement (PGCD) regrette que des artistes guinéens encouragent le général Doumbouya à s’éterniser au pouvoir.

‘’En Guinée, ce qui se passe, nous assistons au fait que des artistes inconscients sont en train de se regrouper, se mettre ensemble pour soutenir le président Mamadi Doumbouya et le CNRD dans leur forfaiture’’, martèle Elie Kamano.

Le reggaeman prévient le président de la transition que les artistes ainsi que les membres de son entourage qui chantent ses louanges ne sont que des opportunistes qui roulent pour leurs intérêts.

‘’Aujourd’hui le président Doumbouya n’est pas seul. Je connais l’homme, j’ai parlé avec lui. Il est requinqué, poussé par des gens qui ne pensent qu’à leurs propres intérêts. Ils ne pensent pas à l’intérêt de Doumbouya, ils sont dans leur propre combat’’, indique-t-il.

‘’Il y a des gens autour de lui qui ont été des conseillers de Dadis. Le conseiller personnel de Mamadi Doumbouya a été conseiller de Dadis en 2009. Je ne comprends pas comment des gens qui ont été autour de Dadis, qui ont dit à Dadis de mater les gens pour empêcher les manifestations, se retrouvent aujourd’hui autour de Doumbouya pour lui dire l’attitude ou le comportement à tenir’’, ajoute M. Kamano.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info