[dropcap]E[/dropcap]n marge de la dernière journée comptant les éliminatoires de la la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le capitaine Kamille Zayatte ne fera pas partie du onze Guinéen le 5 septembre prochain pour affronter les Eperviers du Togo au Maroc.
Expulsé contre l’Egypte en septembre 2013 en marge de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014, le capitaine du Syli national sera une fois de plus absent contre les Eperviers du Togo, selon l’agence de presse africaine.
Conséquence, d’après nos confrères, son absence au sein de la défense du onze guinéen parait un coup dur pour le coach français, Michel Dussuyer, qui dispose de ressources très limitées pour pallier à son éventuel remplacement. Florentin Pogba et Mamoudou Mara n’étant pas au mieux de leur forme pourraient ne pas répondre aux attentes e le sélectionneur Dussuyer serait contraint de se tourner finalement vers les joueurs locaux avec tous les risques possibles.
Même s’il est indisponible contre les Eperviers, Kamille Zayatte pourrait toutefois se rendre à Kampala le 10 septembre prochain pour défier l’Ouganda.
Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 628 32 85 65

