Ultimate magazine theme for WordPress.

Eliminatoires CAN 2015 : Kamille Zayatte absent contre le Togo

0

[dropcap]E[/dropcap]n marge de la dernière journée comptant les éliminatoires de la la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le capitaine Kamille Zayatte ne fera pas partie du onze Guinéen le  5 septembre prochain  pour affronter les Eperviers du Togo au Maroc.

Kamille ZayatteExpulsé contre l’Egypte en septembre 2013 en marge de la dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014, le capitaine du Syli national sera une fois de plus absent contre les Eperviers du Togo, selon l’agence de presse africaine.

Conséquence, d’après nos confrères, son absence au sein de la défense du onze guinéen parait un coup dur pour le coach français, Michel Dussuyer, qui dispose de ressources très limitées pour pallier à son éventuel remplacement. Florentin Pogba et  Mamoudou Mara n’étant pas au mieux de leur forme pourraient ne pas répondre aux attentes e le sélectionneur Dussuyer serait contraint de se tourner finalement vers les joueurs locaux avec tous les risques possibles.

Même s’il est indisponible contre les Eperviers, Kamille Zayatte pourrait toutefois se rendre à Kampala le 10 septembre prochain pour défier l’Ouganda.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info