Ultimate magazine theme for WordPress.

Elle frappe à mort sa fille en grossesse et simule un suicide

1

corps sans vie[dropcap]K[/dropcap]adiatou Sylla, la victime âgée de 16 ans portait une grossesse de 3 mois. Sa mère Mabinty Bangoura lui reprochait d’avoir déserté la concession familiale pendant plus de deux semaines. Le mardi, à l’aube, la déserteuse est arrivée au domicile de ses parents à Kagbelen-village, dans la commune urbaine de Dubreka

Une fois dans la cour, elle trouva sa mère en train de faire ses ablutions. Furieuse, cette dernière ne chercha pas à savoir où était sa fille. Pour la punir, elle se jeta sur elle en  lui rouant de coups à l’aide d’un bois. Assommée, l’adolescente en grossesse, Kadiatou s’écroule à terre pour échapper aux sévices de sa mère.

Constatant que sa fille ne réagissait plus, elle fera appel à l’une de ses filles. A deux, elles ont déplacé le corps vers la cuisine où elles simulent un suicide par pendaison à l’aide d’une corde.

Le corps sans vie de la pauvre sera découvert au petit matin lorsque sa jeune sœur a ouvert la cuisine à la demande de sa mère.

Pour des fins d’enquête, la mère et sa fille Salematou Condé seront convoquées au commissariat de police, avant de prendre la poudre d’escampette pour être rattrapées trois jours plus tard par les enquêteurs à Tanènè. Lors de l’interrogatoire, elles ont avoué leur forfaiture et sont en attente d’un éventuel procès pour être fixées sur leur sort.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. jallohms7 dit

    L’ignorance tue.Pauvre dame.Paix à l’âme de la petite fille.Amen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info