Ultimate magazine theme for WordPress.

Elle se fait mangée par un lion en plein ébats sexuels

0

Elle pensait voir le loup, elle a vu le lion. Sharai Mawere, une Zimbabweenne de 43 ans, a été tuée par un lion alors qu’elle s’ébattait avec son amant, Daniel Muzarabani. Les deux tourtereaux avaient l’habitude de se retrouver près d’une école primaire de Kariba, dans le nord du pays, relate le site My Zimbabwe.

Il vise le lion et blesse son supérieur

Mais cette fois-ci, Daniel, le pêcheur, et Sharai, la vendeuse, plus connue sous le nom de Mai Desire, ont été surpris par un lion. Celui-ci ne les a pas fait rugir de plaisir puisqu’il a mortellement attaqué la pauvre femme au cou tandis que “l’homme s’est enfui nu, portant seulement un préservatif », rapporte un témoin de la scène. Le félin est également soupçonné d’avoir dévoré un homme qui a disparu le week-end dernier dans la région, alors qu’il rentrait de boîte de nuit”, rapporte le Sun.

Mais cette tragédie a connu un épilogue pour le moins burlesque. Alors que les rangers de la  Zimbabwe national parks and wildlife authority traquaient le lion meurtrier, un de ses congénères a surpris les chasseurs. Dans le feu de l’action, et pour protéger un des officiers, un ranger a tiré sur le lion. Malheureusement, ce dernier n’a réussi qu’à toucher son supérieur, au fémur et au pied, tandis que l’animal sauvage parvenait à prendre la poudre d’escampette. Hospitalisé à Kariba, le blessé par balles est hors de danger. Quant au félin, il est toujours en cavale.

Par Metronews

Sélectionné pour vous :  Ebola : Médecins Sans Frontières accuse l'OMS d'avoir tardivement réagi
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info