Ultimate magazine theme for WordPress.

Embouteillages monstres entre Coyah et Kindia

3

bouchonns [dropcap]L[/dropcap]es automobilistes venant de Conakry pour Kindia prennent leur mal en patience en raison d’une panne d’un gros porteur provoquant un embouteillage montre à Labota, localité située entre Coyah et la cité des agrumes, a-t-on appris d’un confrère sur place.

Selon notre confrère qui a donné l’alerte, de longues files de véhicules devraient encore s’allonger. ‘’Evitez la route Coyah-Kindia ce vendredi. Il ya un embouteillage de plus de 20 Km à Labota. Un camion en panne est à l’origine de cet embouteillage’’, précise-t-il au bout du fil, décrivant de longues files de véhicules qui se dressent.

Pour rappel, les automobilistes sont souvent confrontés à des bouchons à Labola. En novembre dernier, un membre du gouvernement a été bloqué dans les embouteillages pendant des heures sur les lieux.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. Paycoun dit

    Le progrès et en marche

  2. Paycoun dit

    Haha le bâtisseur alpha Condé règle d’abord les routes a l intérieur de nôtre pays au lieu de rêver a un autauroute péyage Guinée Mali

  3. Alpha dit

    Hé alpha condé le menteur voilà un des résultats de ta gouvernance. C’est la 1ere fois que j’entend parler d’un embouteillage coyah kindia ou bien tu as déjà commencé l’autoroute conakry bamako? si oui on peut comprendre la raison de l’embouteillage

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info