Ultimate magazine theme for WordPress.

En 2020, assure Dalein, ‘’le candidat de l’UFDG sera élu président de la République’’

2

[dropcap]B[/dropcap]attu aux présidentielles de 2010 et 2015, le chef de file de l’opposition pense que l’année 2020 est la bonne pour le candidat de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) d’accéder à la magistrature suprême du pays.  

Pour étayer ses propos, Cellou Dalein Diallo se fonde sur la capacité de mobilisation de sa formation politique et son poids politique. ‘’Lorsqu’on regarde les résultats engrangés par l’UFDG lors des élections locales, ils sont très honorables. Ils permettent d’envisager l’avenir avec beaucoup de sérénité’’, déclare l’ancien Premier ministre dans un entretien accordé à la chaine de télévision Evasion Guinée.

‘’Si on réussit à sécuriser les suffrages que les guinéens ne manqueront pas d’exprimer en faveur du candidat de l’UFDG, il n’y a aucun doute que l’UFDG pourra accéder au pouvoir. On sent l’engouement, la confiance, la crédibilité de l’UFDG aujourd’hui. La crédibilité de notre parti ne fait que se renforcer. On a toujours de nouvelles adhésions’’, assure-t-il.

Mieux encore, poursuit-il, pendant les élections, ‘’on a vu les performances qu’on a réalisées un peu partout, mais aussi les contre-performances du RPG Arc-en-ciel dans ses fiefs. Dans des préfectures considérées jadis comme des fiefs du RPG, ce sont des listes indépendantes qui ont gagné’’.

Dalein se dit convaincu que la ‘’confiance que les citoyens portent en l’UFDG ne fait que grandir. C’est ce qui nous donne l’assurance qu’en 2020, le candidat de l’UFDG sera élu président de la République’’

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Alpha dit

    Cellou continue à faire les même chansons À t’entendre parler c’est comme si l’UFDG n’avait pas gagné les élections de 2010.

    l’UFDG a toujours battu le Rpg dans les urnes maintenant le problème c’est comment conserver sa victoire. Le cas de matoto en est un bel exmple. Donc avant de parler des présidentielles, récupère d abord la commune de matoto pour laquelle le peuple a massivement voté pour ton candidat. K. yansané

  2. Camus dit

    Ce monsieur fait rire, c’est un comédien politicien, il ne cessera pas de se trompé, UFDG n’accedera Jamais a la présidence de la république

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info