Ultimate magazine theme for WordPress.

En 2020, ‘’le président sera du RPG Arc-en-ciel’’, prédit un cadre du parti

14

[dropcap]C’[/dropcap]est en tout cas ce que croit dur comme fer Hady Barry, secrétaire général du ministère des affaires étrangères. Dissident de l’UFDG, il se fait de plus en plus remarquer par ses sorties médiatiques lors des assemblées générales du RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir.

Le weekend dernier, il a invité les militants et sympathisants du parti au pouvoir à resserrer les rangs et à ‘’se mobiliser pour gagner les élections à venir et continuer à gouverner ce pays’’.

Il accuse l’opposition de tout faire pour maintenir la Guinée dans sa léthargie. ‘’C’est vraiment qu’à chaque fois que tout le monde se bat pour sortir de la misère, on crée des conditions qui font empirer la situation de nos pauvres citoyens’’, dénonce Hady Barry.

‘’Au lieu de s’organiser, voilà une opposition qui est en train de tirer la Guinée en arrière. Mais nous n’accepterons pas cela’’, lâche-t-il. Il rassure les militants et les sympathisants du parti au pouvoir, ‘’nous ferons tout pour gagner les élections communales, législatives. Et en 2020, le président qui sera là sera du RPG Arc-en-ciel”.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
14 commentaires
  1. UN VRAI GUINEEN. dit

    Si c’est ce que Vladimir Putin vous à apprit l’ors de la visite d’Alpha Condé en Russue! De faire comme lui et son compagnon de Medvedev. Vous vous tromper car la Guinée est loin d’etre la Russue, et en plus vous n’avez pas les même manières de gerer vos pays, Putin à tous donner aux russes sauf la liberté et la démocratie, mais il combat le monde entier pour rendre la Russue forte et moderne, et que votre mentor combat tous les guinéens pour patager nos deniers au monde. Donc nous vivons dans deux monde dufferents. Son dernier combat c’est en funir avec les guinéens et aller s’asoire dans son pays qu’il aime le plus, en laussant la Guinée en flame. C’est pour ce la il veut qu’on regle nos justices dans l’injustice parceque il sait qu’il d’aller à la court pénale internationale en Hollande, donc il fait tous pour que ses paires lui audent pour se retirer dans cette convention. IRA NBENMA KOTA IBÉ KORO, BARI IRAYNONMA NANÉ BARÉ WOULÉ.

  2. sidibe dit

    mon frère hady comme le ridicule ne tue pas continuer à dilapidé les ressources du pays comme votre champion est deriere vous. Mais il vous trompe le peuple de Guinée est déterminé à tout après le mandant si vous avez un bilan à présenté le peuple va juger .

  3. DD Kaou dit

    Porototo!!
    Ce Hady Barry a pris la place de Bantama Sow pour les Assemblées générales de RPG arc en ciel.Mais,il doit comprendre que c’est le Premier et le dernier Président (Alpha Condé) que le RPG aura en Guinée,tout comme le PDG RDA est mort ou n’existe plus.
    En plus, un Peulh du RPG ne sera jamais Président de ce Parti politique d’égoïstes ethniques réunis.Donc,tu peux arrêter de t’agiter,parce que,lors du Congrès Électif;tous les militants de la 25 ème,comme toi, ne seront pas respectés ou élus.
    On parie si tu veux Hady Barry,parce que,c’est Mr Saloum Cissé qui va être élu Président (Candidat favori),il très posé et réfléchi pour le bien-être de ce Parti;vu l’absence de Ousmane Kaba…
    Dossier à suivre.

  4. Révolutionnaire dit

    En Guinée tout sauf Cellou Dianfa Diallo et son clan.

  5. sidibe dit

    révolutionnaire laisser cellou en paix, venez voir comment vos parents vie en haute Guinée c’est une misère totale.

    1. PAUL dit

      sidibe , pourtant vos parents ont tous fui le fouta pour s installer en haute guinee.

      1. Keoulen komo dit

        C est pour faire fortune et vous civiliser.
        En plus ils vivent mieux que vous meme en Haute Guinee. Question de culture
        Ils tra aillent et vous bavarder et ne comptez que sur l etat

      2. sidibe dit

        Mr Paul vous êtes champion dans le régionalisme c’est ce qui fait la haute ne connaîtra jamais la paix toujours c’est des conflits.

    2. Panafricain dit

      Sidibe tu parles étant donné que tes parents ont fait l’exode pour s’installer en haute guinée alors tu parles de quelle souffrance en plus cellou Dallein que vous soutenez a déjà consommé sa défaite mais qui continue de faire le guignol

  6. aboubacar lansary dit

    alors qui pour 2020 bantama?damaro?saloum?nantou?ou souapé? god will punish you all devils

    1. DD Kaou dit

      Le Parti va voler en Éclat,s’ils vont sérieusement au Congrès Électif pour Remplacer Alpha Condé au RPG.Parce que AC ira directement à la CPI ou au Gnuff de la Cedeao comme Hussein Habré du Tchad en Détention à vie au Sénégal. Le Faux Prof. Alpha Condé le sait très bien !!!
      Sa politique de terre brûlée en Guinée ne marchera pas.Niet Russe.
      Dossier chaud à suivre…

  7. Ismael bangoura dit

    Ah toi la ferme avec ton mauvais Français là yandi.d’abord pour commencer on dit pas Russue;mais Russie.
    Et s’il ya klk1 qui doit aller en prison c’est ce vagabond voleur de dalein.
    Donc toi tu degages avec avec ton cellou on n’a pas besoin de vous.espece de menteurs.

  8. Panafricain dit

    En tout cas tout sauf Cellou Dallein alias ( Satan rouge ) car Alpha Condé a déjà dit qu’il ne laissera pas le pays dans les mains de ceux qui l’on lapidé et tout le monde connaît le passé de Cellou Dallein

    1. DD Kaou dit

      Le pays n’appartient pas à Alpha Condé lui-même.Mais,au Peuple de Guinée qui a le dernier mot pour les Élections Présidentielles.
      Il devrait d’abord s’occuper des anciens pilleurs qui sont à côté de lui au Palais Présidentiel présentement.Bande d’ignorant ce faux panafricain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info