Ultimate magazine theme for WordPress.

En 2020, ‘’le RPG va garder le pouvoir’’, selon l’ancien ministre Keira

5

[dropcap]C[/dropcap]eux qui caressent le rêve d’une alternance politique en 2020 doivent encore patienter. Du moins selon l’ancien ministre conseiller diplomatique du président de la République.

Alpha Ibrahima Keira, puisque c’est de lui qu’il s’agit, se dit convaincu que le RPG Arc-en-ciel va converser le pouvoir en 2020.

‘’Moi je suis membre fondateur du RPG Arc-en-ciel en 2010. J’ai été membre de l’alliance Arc-en-ciel. Nous sommes battus ensemble sur la base d’un projet de société’’, indique-t-il.

‘’Soyez sûrs d’une chose, le RPG va garder ce pouvoir’’, prédit M. Keira, avant d’insister : ‘’En 2020, le RPG va garder le pouvoir. Vous serez surpris’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
5 commentaires
  1. N'dire DT dit

    Dieu aime la Guinée et les Guinéen pour nous sauver en 2020 de votre pouvoir

  2. Sidibe dit

    Mon frère keira j’ai pitié de toi par rapport à vos propos mais dit toi l’histoire retiendra de vos actes vous serez laincher par les Guinéens car les politiques passent mais le voyant peuple est là.

  3. camara dit

    keïra, tu verras en 2020 la puissance d dieu a travers le peuple d guinée ,tu croit que le peuple dort ,tu na rien comprit ,corrumpus, escrocs incompetents gouvernement chauves souris, voleurs vous allez quittez soit par les urnes soit par les armes …rendez-vous en 2020 inchallah,….

  4. Ladji dit

    Je pleure pour le RPG, si c des moribond comme keira ki parle au nom d ce parti, Alpha a trahit les vrais militants du parti pour ces rigolos de la 25eme heure.

  5. Kourouma Moussa Abidou dit

    En Dieu nous croyons, il a dit dans son livre saint Coran, qu’il donne le pouvoir a qui il veut. Comme en 2010 vous avez donner le pouvoir au Pr Alpha Condé, nous vous demandons de lui laisser garder le pouvoir jusqu’à 2030. Vu les projets réalisé pendant les sept (7) années de son pouvoir et les projets qui sont en cour de réalisation sont immenses.
    En 2020, avec le Pr Alpha Condé c’est la Guinée qui change positivement. Vive le RPG, vive le Pr Alpha Condé, en 2020, nous vaincrons. Inchallah

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info