Ultimate magazine theme for WordPress.

En Guinée, selon Aboubacar Sylla, ‘’80% des permis de conduire sont faux’’

0

[dropcap]L[/dropcap]es accidents de la circulation endeuillent chaque année de nombreuses de famille en Guinée. Le ministre d’Etat en charge des transports entend prendre des nouvelles dispositions pour réglementer la délivrance des permis de conduire

Selon Aboubacar Sylla, son département  compte lancer une opération de renouvellement des permis de conduire. ‘’Les informations que nous avons recoupées ont révélé que 80% des permis de conduire sont faux. Parce qu’il n’y a aucun élément de sécurité sur eux actuellement’’, assure le porte-parole du gouvernement.

Il annonce, dans la Tribune de l’actu, le recrutement prochain d’un opérateur technique pour numériser les permis de conduire  afin d’éviter toute possibilité de falsification

‘’C’est quelque chose qui va avec la réorganisation des auto-écoles qui prolifèrent de façon anarchique dans le pays. Tout sera réorganisé et structuré de telle sorte que les titulaires des permis  de conduire soient les seuls à être autorisées à circuler’’, décide le ministre des Transports.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info