Ultimate magazine theme for WordPress.

En Guinée, selon Bah Oury, ‘’la pauvreté est un scandale’’

0

Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) assure que le détournement des fonds publics par de commis de l’Etat et la corruption enfoncent de plus en plus notre pays dans la misère.

Bah Oury appelle les autorités à prendre leurs responsabilités pour mettre fin à la corruption en Guinée et le détournement des deniers publics.

‘’Un état des lieux des affaires financières et du patrimoine public guinéen est nécessaire et urgent pour éviter une catastrophe de vaste ampleur de la Guinée. L’affaire de l’or à Anvers est préoccupante. La corruption de certains cadres nationaux tue la Guinée à petit feu’’, dénonce le président de l’UDRG.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale regrette que les citoyens continuent de sombrer dans la misère, alors que la Guinée dispose de toutes les ressources pour sortir de la pauvreté.

‘’Les experts internationaux indiquent que la Guinée a les ressorts nécessaires pour faire chaque année 4% de croissance sans rien faire à condition de réprimer la corruption avec rigueur et efficacité. La pauvreté en Guinée est un scandale’’, estime l’ex-banquier.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info