Ultimate magazine theme for WordPress.

En images, la rencontre entre Alpha Condé et Dalein à Sékhoutouréyah

11

Dalein Alpha[dropcap]L[/dropcap]e chef de l’Etat et le chef de file de l’opposition ont eu une rencontre cet après-midi au Palais présidentiel.  Si rien n’a filtré pour l’instant sur ce que les deux hommes se sont dit, le président Alpha Condé a publié sur sa page officielle Facebook des clichés de la rencontre.

“#Dialogue Tout sourire, j’ai reçu Cellou Dalein Diallo, le chef de file de l’opposition. Pour la Guinée et les Guinéens, il faut surmonter les divergences…”, a publié le numéro un guinéen. Une publication qui suscite déjà des réactions sur la toile.

Dalein Alpha 3

11 commentaires
  1. Aliou dit

    En tout cas Cellou lui ne sourris pas aux oreilles et pour cause… Celui qui souris aux anges on le reconnait a premiere vue.

    1. Alpha dit

      Sourire hypocrite!

  2. aly dit

    De quelles divergences, nous vous demandons de respecter les lois et la constitution point

  3. kototely dit

    cellou n est pas sidya rires aux éclats alors que les guinéens sont dans la souffrance c est alpha et sidya sel qui font ca

    1. amaral dit

      toi mon frere arretes de provoquer

    2. Aliou dit

      Je suis d’accord avec toi mon frere Kototely

  4. diane dit

    ici onvoi la limite koro

  5. diane dit

    ici onvoi clairement limite koro car il reconnais l,esperience de cenlou

  6. sow dit

    cette rencontre est une bonne chose pour les guineens

    1. Mamadou lamarana sow dit

      Prions tous pour la réussite éternelle et sincere de leur entente car ça y va dans l’intérêt de tout un guinéen conscient
      Je salu vivement cet acte symbolique.

  7. nondi dit

    La naiveté en politique fait que certains parmis nous vois les choses a travers, certains de nos freres ne voient pas les retombés de cette rencontre. sa raconte, sa tchatche, sa mouille, souhaitons que cette rencontre soit sincere et benefique pour le pays. La Guinee a eu assez de mauvais souvenirs de par son passé apres les annees d’independance, Il faut bien qu’il y ait une fin pour chaque chose. Ce pays par apport a potentialité est tellement en retart et c’est dans l’enttente, dans la paix qu’un pays se developpe. Prions que celle si soit notre porte de sortie de tout ce que nous avons vecu. Des critiques incencés n’ont pas leurs place ici, la clairevoyance et la contribution de chacun de nous est important, au lieu de raconter comment Alpha rit et comment Dalein sourit, mettons la Guinee devant et avant tout. Nos contribution a cette rencontre peu aider. Que Dieu le Tout Puissant continu a poser sa grande main sur ce pays afin que les fils de ce pays profitent aussi de leurs pays comme les autres, Amine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info