Ultimate magazine theme for WordPress.

En politique, ‘’je n’ai pas été pistonné par quelqu’un’’, dit Aliou Bah du BL

0

[dropcap]D[/dropcap]epuis sa participation à la marche du 2 aout à l’appel de l’opposition républicaine, sans l’aval de son parti, Aliou Bah, responsable de communication du Bloc Libéral est sur la sellette. Sa formation politique a lancé une consultation en interne pour prendre une décision qui s’impose.

Aliou Bah, lui, continue d’assumer son choix de prendre part à cette marche et dit à qui veut l’entendre qu’il n’a violé aucun principe du Bloc Libéral. ‘’Je connais les principes de mon parti. Je sais pourquoi j’ai milité au Bloc Libéral’’.

Avant de dire sur un ton ferme : ‘’Je n’ai pas été coopté ou pistonné par quelqu’un. Si j’existe aujourd’hui dans la politique, c’est parce que j’ai travaillé pour que ma position soit connue’’.

‘’Je ne dois de comptes qu’à ma conscience. Si j’avais été coopté par quelqu’un, peut-être je me sentirais redevable’’, dira-t-il encore.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info