Ultimate magazine theme for WordPress.

En quittant le gouvernement, ‘’Cheick Sako a choisi d’être en phase avec ses propres convictions’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a démission du ministre de la Justice, Cheick Sako, continue de susciter la réaction des acteurs politiques. A l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le responsable de la communication qualifie de courageuse la décision du garde des sceaux.

Selon Ousmane Gaoual Diallo, le ministre de la justice, en claquant la porte du gouvernement, a choisi d’être en phase avec ses convictions.

‘’C’est une décision très courageuse que le ministre Cheick Sako vient de prendre. Il a choisi d’être en phase avec ses propres convictions’’, assure le patron de la cellule de communication de l’UFDG.

Le député uninominal de Gaoual ajoute que Me Cheick Sako était contrarié depuis un bon bout de temps. ‘’A un moment donné, il a subi les foudres d’extrémistes du pouvoir et même du chef de l’Etat. II était donc en parfaite contradiction avec ses convictions, celles de défendre la démocratie et l’Etat de droit’’, ajoute-t-il au micro de VisionGuinee.

En quittant l’équipe gouvernementale, affirme l’honorable Gaoual Diallo, Cheick Sako ‘’donne du poids à ses convictions et c’est quelque chose que nous saluons. Nous encourageons toutes personnes de bonne volonté à faire comme lui, parce que la Guinée a besoin qu’on se réveille’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info