Ultimate magazine theme for WordPress.

En raison de travaux, la desserte en eau perturbée dans certains quartiers de Conakry (SEG)

0

Depuis près de 10 jours, plusieurs quartiers manquent d’eau potable à Conakry. Des problèmes nés des travaux de réhabilitation et de réparation à certains endroits. La Société des Eaux de Guinée (SEG) présente ses excuses et annonce un retour à la normale les jours à venir.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction ce samedi 13 août 2022, la SEG donne des détails sur les raisons de ce manque d’eau.

“La Société des Eaux de Guinée s’excuse du manque d’eau dans certains quartiers depuis une dizaine de jours’’, indique-t-elle dans son communiqué, précisant que cela est dû à des ‘’travaux de réhabilitation et de réparation par endroits’’.

La SEG rappelle que ‘’certaines installations datent de 1945. Donc, il faut soit les changer complètement ou continuer à racoler’’.

La société en charge de la distribution et commercialisation de l’eau en Guinée annonce que le gouvernement a opté pour une ‘’solution durable à savoir arrêter la desserte momentanément pour résoudre au cas par cas les problèmes de manière définitive’’.

Elle rassure sa clientèle qu’un retour à la normale est prévue dans les prochains jours.

Sélectionné pour vous :  L’équipe de VisionGuinee.Info vous souhaite bonne et heureuse année 2014
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info