Alors qu’il se rendait à Boké pour une cérémonie de remise de titres de prise en charge sanitaire, le directeur général du Fonds de développement social et de l’indigence (FDSI) a été victime d’un accident de la route. Plus de peur que de mal pour Lansana Diawara qui s’en est sorti avec une blessure.
Sans donner de détails sur les circonstances du malheureux incident, le Fonds de développement social et de l’indigence (FDSI) a annoncé que son directeur fénéral qui se rendait à Boké ce 26 novembre, a été victime d’un accident de la route.
Lansana Diawara devait prendre part à une cérémonie de remise des titres de prise en charge sanitaire des malades indigents.
“Bien que le véhicule ait été entièrement endommagé, nous avons la chance de confirmer qu’il n’y a eu aucune perte en vie humaine, mais nous déplorons la blessure du directeur général, M. Lansana Diawara, ainsi que de son chauffeur, admis actuellement à l’hôpital ANAIM de Kamsar”, précise le communiqué de FDSI.
Le FDSI n’annule pas la rencontre qui doit se tenir mercredi 27 novembre, se disant déterminé à honorer sa mission, “même face à des défis imprévus”.
Lansana Diawara, depuis son lit d’hôpital, invite le personnel du service humanitaire de l’Etat à poursuivre “les efforts pour que cette campagne de prise en charge soit une parfaite réussite”.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com