[dropcap]L[/dropcap]a famille Diakité, domiciliée au quartier Koloma 2, non loin du marché s’est réveillée dans la douleur dans la matinée du vendredi, 29 août 2014. Un jeune d’une vingtaine d’années, en vacances scolaires à Conakry, a chuté du quatrième étage d’un immeuble en construction, avant de rendre l’âme, a-t-on appris de sources familiales.
La victime Ibrahima Diakité, âgée d’une vingtaine d’années et élève de son état, était en séjour chez son oncle durant ces vacances scolaires. Selon un membre de la famille sous le choc, dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir fini de regarder la télévision aux alentours de 23 heures, Ibrahim a souhaité regagner sa chambre à coucher. Une destination qu’il n’atteindra jamais. Car, quelques installé plus tard, il sera victime d’une chute mortelle.
Vendredi dernier, les habitants du quartier Koloma 2 se sont réveillés dans la tristesse et la consternation. Les membres de la famille de Diakité ont été surpris de voir le corps sans vie d’Ibrahima allongé par terre après une chute au niveau du 4e étage de l’immeuble. Pour l’instant, les causes de la mort du jeune homme n’ont pas été élucidées.
Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 628 32 85 65
Parfait!
mais ses parents doivent une explication