Ultimate magazine theme for WordPress.

Encore un viol à Labé

0

viol[dropcap]U[/dropcap]ne nouvelle agression sexuelle a eu lieu le mercredi 4 novembre dans la sous-préfecture de Dara Labé, préfecture de Labé. C’est une adolescente âgée de 20 ans qui a été violée en pleine journée alors qu’elle se rendait au domicile de sa tante. 

La victime Rouguiatou Diallo a déclaré que son violeur l’a étranglée avant de la menacer à l’aide d’un couteau. Voyant sa proue se défendre, l’agresseur pour mettre à exécution son plan n’a pas hésité à blesser la pauvre au niveau du bras avant de la mordre.

Transportée d’urgence à hôpital régional de Labé, le docteur Fatimatou Diallo médecin-chef en service à la maternité a confirmé la thèse du viol : ‘’Quand nous l’avons reçue, c’est vrai elle était violée doublement. Une violence corporelle et une violence sexuelle. Elle est en train de recevoir des soins intensifs et sa vie n’est pas en danger’’.

Les services de sécurité, la société civile et la direction préfectorale de la promotion féminine et enfance ont été saisie par les proches de la victime.

Ce nouveau cas de viol intervient après celui d’une autre fille dans la sous-préfecture de Tangaly I, dans Tougué, il y a moins d’une semaine. Une affaire de plus qui relance le débat sur la problématique des violences faites aux femmes.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info