Ultimate magazine theme for WordPress.

Encore une manifestation sur l’axe Bambeto-Cosa

3

[dropcap]N[/dropcap]ouvelle journée de manifestation à Bambeto-Cosa dans la commune de Ratoma. Des élèves protestant contre la perturbation des cours par la grève des enseignants règnent en maitres absolus dans la rue.

La plupart des écoles de la zone sont restées fermées. Les élèves, non contents, se sont invités dans la rue où ils sèment la panique. De nombreux commerces ont baissé le rideau et la circulation est totalement paralysée.

Seules des motos et quelques piétons s’aventurent sur cet axe routier.

C’est la troisième journée de manifestation sur l’axe Bambeto-Cosa. Hier jeudi, des unités de police ont procédé à une vague d’arrestations de mineurs en particulier.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

3 commentaires
  1. thiam dit

    pourquoi c est seulement sur l axe bambeto coza que les eleves et les loubards tentent de destabiliser la ville de conakry , parceque , c est le fief de l opposition. ils ont donc recuperé la crise des enseignants pour faire descendre les loubards dans les rues pour rendre la guinee infrequentable au grand dam du regime.

  2. Démocrate dit

    Ce plutôt l’État voyou,en déliquescence,en lambeau,pouvoir ki vasille,signe de irresponsabilite a assumer son rôle regalien,ces élèves sont soucieux de leur éducation
    pendant ce temps ce régime corrompu juskau sang annonce avoir récolté des milliard des dollars,kils augmente alor les salaires des enseignants,ce ne pa de mer a.boire !
    Mais kand il s’agit de la mamaya et de propagande ,de populisme ils sont préa financée merde ke DIEU
    banit ce régime sur nous le plus vite possible,de tête au pieds amen!!

  3. Sako dit

    Faux démocrate. Tu fais des incantations à l’aide de ton clavié. Si tu es payé pour copier-coller les mêmes refrain, la jalousie, la haine et l’aigreur vont te tuer. Les bons élèves n’empêche pas les autres à vaquer à leurs occupations , l’axe bambeto-cosa est devenu un lieu de pagaille à l’image de l’ufdg car ils sont à la base de cette fabrication. Feu sur vous !! sur tout ce qu’il veulent empêcher ce pays de progresser !! fire bun dem !! sans oublier le faux démocrate…LOL L’un des clowns de ce site !! feu sur toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info