Ultimate magazine theme for WordPress.

Enfin un décret pour Dr. Saliou Bella Diallo

0

[dropcap]S[/dropcap]on coup de gueule a fini par payer. Le docteur Saliou Bella Diallo, porte-parole de la majorité présidentielle vient de bénéficier d’un décret présidentiel. L’ancien collaborateur de Cellou Dalein Diallo a été nommé mardi soir président du conseil d’administration de l’autorité nationale d’assurance qualité dans l’enseignement, la formation et la recherche.

Le décret a été rendu public sur les antennes des médias publics. Dr Saliou Bella Diallo, professeur à la faculté de médecine de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry, prend les commandes de l’autorité nationale d’assurance qualité dans l’enseignement, la formation et la recherche.

En aout dernier, il estimait n’avoir pas bénéficié des retombées de son soutien au régime actuel. Il invitait le chef de l’Etat à penser à lui après de longues années de lutte.

‘’On n’a pas de véhicules, ni de postes. Nos cadres n’ont pas été nommés. On n’a pas un seul préfet, encore moins un sous-préfet, un gouverneur ou un ministre’’, se lamentait l’’ancien vice-président de l’UFDG.

‘’Nous aussi, on doit penser à nous. On doit nous faire bénéficier les résultats obtenus’’, indiquait-il, avant de dire à qui veut l’entendre que ‘’la politique, ce n’est pas pour aller au paradis. Il ne faut que les gens nous taxent de larrons, de poltrons’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info