Ultimate magazine theme for WordPress.

Enlèvement Foniké Mengué et Billo Bah : “Nous ne cesserons pas de mener le combat jusqu’à leur libération”, rassure le parti de Dalein

0

Plus de 70 jours sont passés depuis les deux responsables du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Oumar Sylla alias Foniké et Billo Bah, ont été élevés nuitament par des éléments des forces de défense et de sécurité. Au sein de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), le combat pour leur libération reste une priorité.

Le week-end dernier, Cellou Baldé, responsable des fédérations de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à l’intérieur du pays, a rassuré que son camp ne restera pas les bra croisés face à la disparition de Foniké Mengué et Billo Bah.

“Je pense à Oumar Sylla alias Foniké Mengué et à Billo Bah. Qu’ils sachent que nous les avons dans nos cœurs, que nous pensons à eux matin, midi et soir. Là où ils sont, ils sont avec nous. Ils ont notre soutien indéfectible parce que, ce qui leur est arrivé, c’est sur le chemin du combat, dans la lutte pour les droits de l’homme, la démocratie”, a indiqué Cellou Baldé.

Ce responsable de l’UFDG réaffirme l’engagement de son parti à poursuivre la lutte pour la libération de Foniké Mengué et de Billo Bah.

“Qu’ils sachent que nous sommes ensemble. Nous compatissons avec leurs épouses, leurs familles. Qu’ils sachent que nous ne cesserons pas de mener le combat jusqu’à leur libération effective et au retour à l’ordre constitutionnel dans notre pays”, a déclaré M. Baldé.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info