Ultimate magazine theme for WordPress.

Enorme clash en direct sur une radio entre deux députés de la République

0

[dropcap]E[/dropcap]n plus de la différence d’idéologies politiques, le député de l’opposition Aboubacar Sylla et son homologue du RPG-arc-en-ciel, Amadou Damaro Camaro se clashent par médias interposés à chaque fois que l’occasion se présente.

Honorable Amadou Damaro Camara
Honorable Amadou Damaro Camara

L’opposition a annoncé le mardi 16 mars qu’elle boycottera les activités du Parlement. Elle mettra tout à l’œuvre pour empêcher la tenue de la session des lois qui s’ouvre le 6 avril prochain à l’assemblée nationale.

‘’Si Aboubacar Sylla est sûr de lui, qu’il vienne perturber l’ouverture de la session parlementaire. Nous allons le foutre dehors. Ils peuvent se retirer de l’assemblée mais pas nous empêcher de siéger. On va lui montrer qu’il y a Etat en Guinée’’, a décoché Amadou Damaro Camara de passage dans l’émission Œil de Lynx.

‘’Et comme il (Aboubacar Sylla, Ndlr) ne pèse même pas lourd, on le prendra pour le mettre en dehors du cordon de la police et continuer le travail’’, a-t-il averti sur la même antenne.

La guerre par medias interposés par ces deux élus du peuple ne date pas d’aujourd’hui. Damaro Camara de la mouvance accuse son homologue de l’opposition d’avoir désigné à la commission élection son ‘’épouse’’.

Du berger à la bergère, Aboubacar Sylla, le mis en cause affirme que ces accusations sont sans fondement. ‘’Damaro doit reprendre son pèlerinage parce qu’il affirme avec insistance que la commissaire de l’UFC, Hadja Fatoumata Fafa Baldé est mon épouse alors qu’aucun lien de famille ne nous unit’’, réplique-t-il dans un texte message lu par les animateurs. Mais, écrit M. Sylla, ‘’rien d’étonnant de la part d’une barbouze reconvertit en politicien cynique’’.

‘’Je persiste et je signe, ce qui est entre eux ne différencie en rien d’une épouse’’, rétorque aussitôt le député Damaro Camara. ‘’Aboubacar Sylla me traite de moins mur partout où il passe’’.

De l’avis de l’honorable Damaro. ‘’Il faut que Cellou Dalein Diallo cesse de se faire représenter par des gens dont le poids politique se situe quelque part entre l’insignifiant et le rien du tout. Aboubacar Sylla ne fait ses galons que dans le sursaut politique quand on dit que c’est lui le porte-parole de ceci ou de cela’’.

 ‘’Il ne m’empêche pas de dormir et ne me dépasse en rien. C’est lui qui parle toujours de moi. Quand on est à l’assemblée nationale, on s’appelle pires ennemis, ce n’est pas un problème personnel’’, dévoile Damaro Camara.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info