Ultimate magazine theme for WordPress.

Enquête sur la mort de Thierno Mamadou Diallo : ‘’la justice doit aller jusqu’au bout’’, selon Bah Oury

0

Dans le cadre de l’enquête ouverte pour élucider la mort de Thierno Mamadou Diallo, tué par balle à Hamdallaye, le procureur général près la Cour d’appel de Conakry, Charles Wright a révélé que cinq agents forces de l’ordre ont été mis aux arrêts. Une démarche qui réjouit le leader politique Bah Oury.

Moins d’une semaine après la mort par balle de Thierno Mamadou Diallo à Hamdallaye, le procureur général près la Cour d’appel de Conakry a rendu public les résultats de l’autopsie de la dépouille du jeune et annoncé des arrestations au sein des rangs des forces de sécurité.

Le président de l’Union des démocrates pour la renaissance de la Guinée (UDRG) salue les avancées dans l’enquête sur la mort de Thierno Mamadou Diallo.

‘’L’interpellation de 5 agents des forces de l’ordre dans le cadre de l’enquête relative à l’assassinat du jeune Thierno Mamadou en marge d’une manifestation à Bambeto est une excellente nouvelle’’, se réjouit Bah Oury.

L’ancien ministre de la réconciliation nationale demande à la justice de continuer l’enquête pour faire toute la lumière sur la mort de ce jeune élève. ‘’La justice pour une fois doit aller jusqu’au bout pour rompre avec l’impunité’’, souhaite-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info