Ultimate magazine theme for WordPress.

Enseignement professionnel : vol d’un ordinateur avec données sensibles à Labé

0

ordinateur[dropcap]L[/dropcap]e service des examens de la direction régionale de l’enseignement technique et professionnel de Labé a reçu la victime de malfrats la semaine dernière. Les visiteurs indésirables ont emporté eux un ordinateur contenant d’importantes données, a appris VisionGuinee.

Selon le directeur régional de l’enseignement technique de Labé, c’est dans la nuit du mercredi 31 août à jeudi 1er septembre que son service a été victime d’une attaque.

Souleymane Mara indique les malfrats ont emporté un ordinateur qui contenait la liste des candidats au concours d’entrée à l’école professionnelle,  les PV des différents candidats ainsi que des résultats de recherches de près de 10 ans.

Le premier responsable de l’enseignement à Labé rassure qu’il avait pris des dispositions en copiant de temps en temps les données de son ordinateur vers une autre machine.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Labé pour mettre la main sur les auteurs de cet acte.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info