Ultimate magazine theme for WordPress.

Enseignement technique : Avis de recrutement de consultants pour la mise en place d’un réseau de distribution de paiement automatisé des bourses des apprenants

0

Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à la publication sur le site de l’ARMP de l’avis général de passation des marchés et le plan de passation des marchés en date du 25 janvier 2024.

Le ministère de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi, au titre de ses activités prévues dans le cadre du Budget national de développement (BND), a l’intention d’utiliser une partie de ses fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de services (prestations intellectuelles) pour réaliser « la mise en place d’un réseau de distribution du paiement automatisé des bourses des apprenants de l’enseignement technique ».

Les services attendus sont :

  • Proposer un réseau de distribution du paiement des bourses via une solution dématérialisée qui s’intègre aux plateformes du METFPE et adaptée à ses besoins spécifiques ;
  • Mettre en œuvre un système sécurisé de gestion des comptes des apprenants et distribution des bourses ;
  • Assurer la formation du personnel administratif et des apprenants sur l’utilisation du système ;
  • Fournir un support technique et une assistance continue pendant la durée du contrat.
AMI-signe

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info