Ultimate magazine theme for WordPress.

Entre siéger ou pas à l’assemblée nationale, l’opposition va officialiser sa position

1

[dropcap]C'[/dropcap]était l’un des objectifs principaux de la retraite de l’opposition à Kindia. De retour à Conakry, les députés de l’opposition n’ont pas encore rendu publique leur décision de continuer à siéger ou pas à l’hémicycle après l’expiration de leur mandat.

Alors que l’ouverture de la première session ordinaire pour l’exercice 2019 est prévue le 5 avril, l’opposition annonce qu’elle va rendre publique une déclaration pour mettre les choses au clair.

Interrogé jeudi au QG de l’UFDG, le chef de file de l’opposition s’est abstenu de dévoiler la décision. ‘’C’était l’un des points à l’ordre du jour de la retraite de Kindia. Nous allons rendre publique une déclaration’’, s’est contenté de dire Cellou Dalein Diallo.

‘’Il y a eu un consensus, le débat est difficile à l’intérieur de l’opposition, comme à l’extérieur’’, a-t-il précisé avant de donner l’assurance que ‘’nous allons rendre publique une déclaration demain [vendredi] ou après-demain [samedi]’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    La Politique de la chaise vide ne rime à rien et ne résoud aucun problème dans ce cas précis.Vous avez vue le cas de Forcing à la Mairie de Matato lors du Putsch électorale.La chaise vide favoriserait les Députés RPGistes à l’AN en faveur de Alpha Condé.Donc,à bon entendeur salut.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info