Ultimate magazine theme for WordPress.

Epreuve de forces entre la junte et la Turquie : ‘’le CNRD doit communiquer pour édifier l’opinion nationale’’, selon Cellou Baldé

0

Depuis la parution du dernier l’article de Jeune Afrique intitulé ‘’Alpha Condé, un an après, derniers secrets d’un exilé’’, un véritable bras de fer persiste entre les autorités guinéenne et la Turquie sur le retour de l’ex-président de la République.

Intervenant dans Mirador, ce mardi 13 septembre, Cellou Baldé de l’UFDG demande au CNRD d’éclairer l’opinion sur ce qui justifie la descente de ses hommes dans les locaux d’Alport et la fermeture de ses bureaux.

‘’Je crois qu’il y a problème de sérénité au niveau le CNRD et le gouvernement. En tout cas, moi j’ai besoin de beaucoup plus d’informations, de clarifications pour savoir pourquoi il y a toutes ces agitations’’, indique-t-il dans Mirador.

‘’Est-ce qu’il y a quelque chose que les guinéens ne savent pas, qui est en train de se préparer à partir de la Turquie ou ailleurs sous les manettes d’Alpha Condé ou de quelqu’un d’autres ?’’, souhaite-t-il savoir.

L’ancien député demande des comptes au CNRD. ‘’On ne sait pas pourquoi toutes ces agitations. Pourquoi aujourd’hui réédite-t-on les pratiques du passé en faisant des descentes musclées au niveau des entreprises pour sommer les gens de quitter les lieux ? Je crois que le gouvernement doit communiquer. Le CNRD doit communiquer pour édifier l’opinion nationale et internationale par rapport à cette situation’’, indique Cellou Baldé.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 98 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info