Ultimate magazine theme for WordPress.

Et revoilà le député uninominal de Ratoma !

1

[dropcap]A[/dropcap]phone et si longtemps absent dans les médias, le député uninominal de Ratoma refait surface. Aliou Bah, puisque c’est lui qu’il s’agit, a été amené à parler de l’expiration du mandat des parlementaires de la 8e législature.

Alors que le mandat des députés est arrivé à terme le 13 janvier dernier, l’élu de Ratoma dit à qui veut l’entendre, Dans « Droit dans les yeux »,  que ‘’c’est une session de passation de service qui doit sanctionner la fin de la mandature’’.

En clair, après la session budgétaire, ‘’la session des lois prévue le 5 avril devra être consacrée normalement à la passation de service entre l’assemblée nationale entrante et celle sortante’’.

L’honorable Bah insiste sur ses propos en indiquant que ‘’la passation de service et consacrée au cours d’une session. En janvier, nous n’avons pas de session. C’est en avril que nous avons que nous avons la session des lois au cours de laquelle l’ancienne assemblée rendra compte et fait passation avec l’assemblée entrante’’.

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. alagassimou dit

    ce monsieur est un vrai mouton, un homme efface qui n existe meme pas. gare a UFDG de reconduire ce monsieur, il n a exister nul part

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info