Ultimate magazine theme for WordPress.

Et revoilà l’ex-Premier ministre, Mohamed Saïd Fofana…

1

[dropcap]I[/dropcap]l s’était fait discret depuis son départ de la Primature, peu après l’investiture du président Alpha Condé pour un second mandat. Mohamed Saïd Fofana a été aperçu dimanche lors de la grande prière de la fête de ramadan à Conakry.

L’ancien Premier ministre, au terme de la prière, a souligné l’impérieuse nécessité d’œuvrer pour l’édification de la nation guinéenne. ‘’Il faut que les guinéens se regardent comme des frères’’, prône Saïd Fofana qui ajoute que ‘’le mois de ramadan a permis aux guinéens de comprendre que Dieu existe’’.

‘’Mon souhait, c’est qu’après ce mois, nous traduisons cela dans les faits, nos comportements (…). Je prie le Tout Puissant Dieu de bénir la Guinée’’, formule l’ex-chef du gouvernement, avant de lancer un appel aux guinéens : ‘’Faisons en sorte que nous appuyons les efforts du gouvernement et que la Guinée respire la paix, la quiétude sociale’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Kawou DD dit

    Il appartient aux gouvernants en premier de faire régner la loi et l’ordre,la paix,la discipline et la justice administrative pour tous.Mais,si ces gouvernants sont les premiers à piétiner la Constitution Guinéenne,où allons-nous ???.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info