Ultimate magazine theme for WordPress.

Eventuel 3e mandat d’Alpha Condé : ‘’Il a répondu à un journaliste qui a mal posé sa question’’

0

Thierno Ousmane[dropcap]L[/dropcap]e ministre Thierno Ousmane Diallo s’abstient de tout commentaire sur la question d’un éventuel 3e mandat du président Alpha Condé en 2020. Cet allié politique du chef de l’Etat n’entend pas non plus, du moins pour l’instant, ce qu’envisagerait l’Union pour le progrès et le renouveau si le numéro un guinéen compte briguer un 3e mandat.

‘’Franchement, moi, je n’ai jamais entendu le président parler de 3e mandat. Il a répondu à un journaliste qui a mal posé sa question’’, estime le ministre de l’Hôtellerie et du Tourisme.

Poursuivant, Thierno Ousmane Diallo affirme ‘’la question n’était pas appropriée. Ce n’était pas le moment [de la poser]. On ne peut d’ailleurs pas parler de cela alors qu’on est au début de deuxième mandat. Il faut gérer ce qu’on a d’abord avant de parler d’autres choses’’.

Si le président de la République entend briguer un 3e mandat, quelle sera la position de l’UPR ? ‘’Attendons 2020, on va voir’’, coupe court le secrétaire à l’Organisation de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR).

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info