Ultimate magazine theme for WordPress.

Eventuel 3e mandat d’Alpha Condé : ‘’les ennemis commencent à paniquer’’

1

Alpha conde[dropcap]C'[/dropcap]est une déclaration faite ce samedi 21 mai par Hadja Aissata Bobo Baldé, députée à l’Assemblée nationale, au siège du RPG Arc-en-ciel. Elle s’exprimait ainsi sur la polémique qui enfle au sujet d’un troisième mandat pour le président Alpha Condé en 2020.

La parlementaire a débuté son speech en expliquant les raisons de son absence dans les assemblées générales. “C’est parce que nous sommes à l’Assemblée nationale. Nous sommes vos élus et on a le devoir d’être là-bas pour vous”, justifie l’honorable Baldé.

Le RPG est un grand parti, assure-t-elle, appelant les militants à soutenir davantage le président Alpha Condé. “Continuons le combat, ne nous laissons pas abattre. A bas les jaloux de notre victoire et aux ennemis de notre pouvoir. En tout cas, les militants du RPG ne connaissaient pas l’argent. C’est ce qui nous a aidés à mettre le professeur Alpha Condé à la tête de ce pays. Encouragez-le, ne reculez pas”, conseille-t-elle aux militants.

Parlant d’un éventuel 3e mandat pour le président Condé, Hadja Aissatou Bobo Baldé ne s’est pas gênée de qualifier les détracteurs de régime d’“ennemis”. “Les ennemis commencent à paniquer. On se demande si le président va se présenter pour un troisième mandat voire même pour un sixième mandat”, lâche-t-elle sur un ton ferme.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Barry dit

    Escro tu l’a ferme car tu supporte le mensonge alpha ebola n’a jamais gagné d’élection en Guinée lui même le sais

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info