Ultimate magazine theme for WordPress.

Eventuel 3ème mandat, guéguerres entre l’UFR et le GPT : Sidya Touré se prononce…

1

[dropcap]D[/dropcap]es responsables de l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré et du parti Guinée Pour Tous (GPT) de Kassory Fofana se donnent en spectacle par médias interposés depuis des semaines. Tous proches du président Alpha Condé, ils ne fument apparemment pas le même calumet.

 Le haut représentant du chef de l’Etat s’est prononcé le weekend dernier sur le sujet. ‘’Je ne suis pas dans ce genre de débats. D’ailleurs, au moment où on a parlé de ça, je crois que j’étais à Washington’’, explique Sidya Touré.

‘’Je ne crois pas que mon parti est en concurrence avec qui que ce soit ici. Nous travaillons dans le cadre de notre programme’’, ajoute l’ancien Premier ministre.

En ce qui concerne l’affaire du 3e mandat, le leader de l’UFR déclare : ‘’Chacun donne son opinion là-dessus. Mais moi, je dis que c’est un débat qui ne se pose pas. Parce que personne ne l’a posé’’.

C’est pourquoi, assure-t-il, ‘’je considère que le débat est inexistant’’. Du moins pour l’instant.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. DD Kaou dit

    Haa le Haut Représentant Sidya…Chaque fois qu’il y a des problèmes de Partis politiques en Guinée;il n’est pas là,pour se justifier.On ne fuit pas les problèmes…
    Ce jeu de cache cache ne marche plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info