[dropcap]D[/dropcap]es folles rumeurs faisaient état d’une éventuelle démission de Sidya Touré de son poste de haut représentant du chef de l’Etat.
Ce samedi au cours de l’assemblé générale de l’UFR, un militant a souhaité en savoir plus en interrogeant en public les responsables du parti.
‘’Il n’a pas encore démissionné. S’il va démissionner, vous serez informés à l’instant même. Pour le moment, il est à son poste’’, a répondu Ibrahima Bangoura, l’un des vice-présidents de l’UFR.
‘’Le président Sidya Touré n’a pas démissionné. Jusqu’ici, il est à son poste. Ce ne sont que des rumeurs’’, a-t-il coupé court.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@vision guinée.info
tant mieux pour lui, que sidya demissionne ou pas c est son affaire, ça ne fera n y chaud ni froid a ALPHA CONDE et CELLOU. C est lui qui est immigrant tantot ici tantot par la.
Demissioner ce pas nafighi,
nafighi ne démissionne pas!
Il est entrain de sucer bien le lait et miel ,comment voulez vous kil démissionne!
Il ne ni a gauche ni a droite
tant pi pour lui,alfa condé va lui utilisé com un chiffon après on jette.
C,est toi qui connaît si on l,utilise ou pas c,est ton problème occupe toi de ta vie
Si sydia toure quitte alpha Condé ca va beaucoup compromettre son éventuelle ambition de devenir president de la république car l ufdg ne voterai que pour cellou ,en 2020. C est l ufr et le rpg en alliance qui pourrait voté sydia toure en 2020 comme président. C est a dire la base Guinée la haute guinee et la Guinée forestière voterons massivement sydia toure et la moyenne Guinée votera cellou dalein
Et qui va l’emporter ?
la seule survie politique de sydia toure , c est l alliance ufr rpg , pour pretendre devenir president en 2020 , car l ufdg a deja choisit son candidat qui s appelle cellou dalein
La survie politique de sydia toure depend de l alliance ufr rpg car l ufdg a deja choisie cellou dalein comme president en 2020