Ultimate magazine theme for WordPress.

Eventuelle hausse du prix du carburant : ‘’les guinéens sont abandonnés à eux-mêmes’’, selon un ancien ministre

0

[dropcap]L[/dropcap]e président Alpha Condé a annoncé dimanche une hausse du prix des produits pétroliers dès après le mois de Ramadan. L’ancien ministre de l’Elevage, Mohamed Tall, se demande quelles mesures sont envisagées par les autorités pour alléger la souffrance des guinéens.

Ce cadre issu de la formation politique de Sidya Touré estime que l’annonce de la hausse du prix des produits pétroliers par le pouvoir risque d’être pénible pour les citoyens.

‘’L’augmentation du prix du carburant sans aucune mesure d’accompagnement ne fera qu’accroître les inégalités sociales et fragiliser ainsi davantage notre société’’, indique Mohamed Tall, avant de s’interroger que ‘’fait le gouvernement pour les plus vulnérables ?’’

Le directeur de cabinet de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que ‘’les guinéens sont abandonnés à eux-mêmes’’ sous la gouvernance d’Alpha Condé.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info