Ultimate magazine theme for WordPress.

Examens nationaux : Aboubacar Soumah promet un taux de réussite supérieur à celui de l’année passée

0

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire général du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) demande aux enseignants de mettre les bouchées doubles pour  rattraper les cours perdus pendant la durée de la grève. Aboubacar Soumah assure que les résultats de cette année aux examens nationaux vont dépasser ceux de l’année dernière.

La grève déclenchée par le SLECG a perturbé, durant  trois mois, le déroulement des cours dans la plus grande majorité des écoles dans notre pays.

Plus deux semaines après la reprise des cours, le secrétaire général du SLECG invite l’ensemble des enseignants  à redoubler d’efforts dans les classes pour ‘’rattraper les cours que les enfants ont perdus durant les trois mois de grève’’.

Le patron  du SLECG assure que les élèves seront bien préparés pour affronter les examens nationaux. ‘’Cette fois- ci, le taux de réussite aux examens nationaux va dépasser celui de l’année passée’’, promet le camarade Aboubacar Soumah.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathé17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info