Ultimate magazine theme for WordPress.

Exclu du  RPG Arc-en-ciel, Ismaël Condé s’attend à être éjecté de son poste d’adjoint au maire de Matam

0

[dropcap]L'[/dropcap]adjoint au maire de la commune de  Matam assure que son exclusion des rangs du RPG Arc-en-ciel est contraire au règlement intérieur du parti au pouvoir. Ismaël Condé estime que cet acte prouve à suffisance que le RPG Arc-en-ciel ne fait que s’éloigner des valeurs pour lesquelles il s’est toujours battu. 

‘’Quand vous lisez la lettre de mon exclusion, on dit que j’ai été exclu parce que je ne suis pas militant du RPG et on parle d’insubordination et l’indiscipline. Mais je me demande comment quelqu’un qui n’appartient à aucune structure du parti peut-il être accusé d’insubordination ou d’indiscipline ?’’, s’interroge Ismaël Condé.

Et de poursuivre : ‘’Dans le règlement intérieur du RPG Arc-en-ciel, il y a une procédure à suivre avant d’arriver à l’exclusion. Pour exclure quelqu’un, il faut d’abord l’avertir, le blâmer, le suspendre. C’est après toutes ces étapes qu’on peut l’exclure. Tel n’a pas été le cas pour moi’’.

Le numéro 2 de la mairie de Matam assure qu’il ne sera point surpris de voir le RPG Arc-en-ciel manœuvrer pour l’éjecter de son poste. ‘’Rien n’est respecté dans ce pays. La loi n’existe plus, c’est la force qui remplace la loi. Je ne serai pas surpris si on décidait de me démettre de mes fonctions au niveau de la mairie de Matam. Cela ne va pas m’étonner, car en Guinée, rien n’est ‘impossible’’, coupe-t-il court.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info