Exfiltration de Dadis et Pivi de la Maison centrale de Conakry : ‘’Ils seront retrouvés partout où ils seront’’, promet Charles Wright
Après avoir annoncé l’arrestation du colonel Tiegboro Camara, l’un des évadés de la Maison centrale de Conakry ce samedi 4 novembre, le ministre de la justice et des droits de l’homme rassure toutes les dispositions sont en train d’être prises pour retrouver le capitaine Dadis et le colonel Claude Pivi, actuellement en cavale.
La Maison centrale de Conakry a été cible d’une attaque à main armée, ce samedi 4 novembre. Les prisonniers Moussa Dadis Camara Claude Pivi et Tierboro Camara, principaux accusés dans les événements du massacre du 28 septembre, ont été exfiltrés.
Après avoir mis la main sur le colonel Tiegboro Camara, le ministre Charles Wright assure que les autorités sont à pied d’œuvre pour retrouver les autres prisonniers en cavale.
‘’Toutes les frontières sont fermées. Toutes les dispositions sont en train d’être prises. Je dis au peuple de Guinée qu’ils seront retrouvés partout où ils seront’’, promet le garde des sceaux.
Le ministre Charles Wright précise que l’attaque de la prison centrale de Conakry ‘’n’a fait aucun cas de mort à. Pour le moment, aucun cas de blessés par balle ne m’a été remonté’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com