Ultimate magazine theme for WordPress.

Explosion à Kaloum : l’Allemagne solidaire avec la Guinée

0

La capitale Conakry a été secouée dans la nuit du dimanche 17 à lundi 18 décembre par un violent incendie qui ravagé le dépôt central de carburant au centre-ville Kaloum. Depuis l’annonce de la nouvelle, un véritable élan de solidarité s’est mis en place pour venir en aide aux victimes.

L’ambassade de la République Fédérale d’Allemagne à Conakry a exprimé ses condoléances ‘’les plus sincères et profondes au peuple guinéen et aux affectés de l’explosion au dépôt national de la Société guinéenne de pétrole (SGP) le 18 décembre 2023’’.

‘’Nous sommes profondément émus à la suite de cette catastrophe’’, ajoute la représentation diplomatique de la République fédérale d’Allemagne en Guinée.

L’ambassade rassure qu’elle se tient ‘’entièrement en solidarité avec le peuple de la République de la Guinée pendant cette période difficile’’, avant de saluer ‘’les efforts des services de protection civile et des premières secours pour maîtriser cette tragédie’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info